La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Laissez nous vos coordonnés si vous êtes intéressé à réservé un chiot. Nous vous recontacterons par courriel et nous vous enverrons le Guide pour l'adoption d'un Bernedoodle avec le Domaine Royal.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

 

 

QU’ES CE QU’UN BERNEDOODLE ?

 

Un Bernedoodle est un croisement entre un Bouvier Bernois et un caniche.

 

Un Bernedoodle est un chien amusant, athlétique, divertissant, fidèle, amical, bon avec les enfants et les autres animaux. Ils sont très sociables et dociles à cause de leur intelligence. Ils sont d'excellents chiens de famille. Le Bernedoodle a la carrure et le look du Bouvier Bernois sans la perte de poils.

 

Lorsque deux races différentes sont accouplées, ils ont tendance à avoir une meilleure santé en raison de la variation dans les lignées/races qui sont sujettes à des maladies génétiques différentes. 

 

 C'est pour toute ces raisons que nous nous sommes spécialisés dans ce programme d'élevage. Auparavant nous produisions des Bouviers Bernois pure race et des Caniche Royal (standard) pure race. Donc nous connaissons à merveille ces deux magnifiques races.

 

 

QUELLE TAILLE A UN BERNEDOODLE ?

 

 La taille standard est entre 50 livres et 80 livres. Le bernedoodle mesure en moyenne 21 pouces de haut.

 

 

 

QUELLES COULEURS SONT LES BERNEDOODLES

 

Les Bernedoodles sont habituellement  noir et blanc, tricolore (noir, brun, blanc), unis (brun, abricots, crème, noir, roux, sable) ou tricolore sable (sable roux, sable brun, sable noir).

 

 

 

QUELS SONT LES GÉNÉRATIONS DE BERNEDOODLE ? 

 

Le F1 est un croisement entre un Caniche et un Bouvier Bernois. Ils sont 50 % caniche et 50% Bouvier Bernois. C'est un hybride de première génération. Les Bernedoodle F1  perdent pas beaucoup leur poil . Ils ne sont par contre pas 100% hypoallergène.

 

 

Le F1B est un Bernedoodle F1 croisé avec un caniche. Cela va produire des chiots avec un poil plus hypoallergène. Ils auront tendance à avoir un manteau plus bouclé. Ils seront la meilleure génération pour les personnes qui souffrent d'allergies. * Les gens qui ont des allergies doivent absolument choisir un F1B pour diminuer le plus possible le risque de réaction. Il y a 2 types d'allergies (poil ou salive). Nous ne pouvons garantir que vous ne réagirez pas car si vous êtes allergique à la salive, vous réagirez à tout les chiens même ceux hypoallergène. 

 

 

Le F2 est un Bernedoodle F1 accouplé à un F1, un F1B accouplée à un F1 ou un F1B accouplée à un F1B.Le F2 est la deuxième génération. Les f2 sont des portées plus similaires pour la grosseur. Ils sont tendance a avoir un poil ondulé. Les Bernedoodle F2 ne perdent pas beaucoup leur poil . Ils ne sont par contre pas 100% hypoallergène.