La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

L'attente est de 6 mois a 1 an. Veuillez laisser vos informations et nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Garantie

Tous nos chiots sont garantis jusqu’à l’âge de 24 mois (2) ans, à compter de la date de naissance, contre les problèmes génétiques causant la mort et la dysplasie sévère des hanches. 

Conditions et nature de la garantie

Pour que la garantie concernant un problème génétique ou congénital soit honorée, l’acheteur devra fournir un certificat d’attestation médicale détaillé à cet effet signé par un vétérinaire. Le Domaine Royal se réserve le droit d’exiger une contre-expertise par un vétérinaire de son choix ; si tel est le cas, l’avis de ce dernier prévaudra.

 

Advenant que le chien souffre d’une des maladies couvertes par la présente garantie, l’Élevage Le Domaine Royal s’engage à le remplacer par un chiot de valeur équivalente à celle perçue lors de son achat, et ce, dans les meilleurs délais possibles, compte tenu des chiots non vendus, nés ou à naître lors d’une prochaine portée. Tous les frais de transport des chiens vivants sont à la charge exclusive de l’acheteur.

La garantie est réputée invalide et caduque si le chien souffre également d’un problème alimentaire tel qu’une carence nutritionnelle ou un poids excessif. De plus, la garantie est réputée invalide et caduque si l’acheteur a négligé ses responsabilités envers le chien.

En cas de dysplasie sévère des hanches, nous nous engageons à rembourser  l'équivalent de la valeur payée pour le chiot sous preuve de facture vétérinaire pour effectuer l'opération.  (Après approbation de notre part et de notre vétérinaire avec preuve de radiographie.) 

Pour quelqu’autre raison que ce soit, aucun remboursement de frais encourus ne sera accepté à moins d’autorisation dûment écrite et obtenue au préalable de l’Élevage Le Domaine Royal.

 

Vaccins

Tous les chiots de notre élevage auront reçu les vaccins requis selon leur âge.

 

À la livraison

Au moment de la livraison à l’acheteur, soit à partir de l’âge de 8 semaines, le chiot sera en bonne santé, aura été vermifugé et aura reçu tous les premiers vaccins et tout autre soin requis pour son âge. De plus, il aura été examiné par un vétérinaire qualifié.

Au moment de la livraison, le chiot aura été sevré avec une nourriture de premier choix.

Au moment de la livraison, le chiot aura été identifié par le procédé de micro-puce électronique.

Au moment de la livraison, la totalité des sommes dues pour l’achat du chiot devra être remise.

Votre responsabilité

  • L’acheteur doit respecter le calendrier de vaccination recommandé. Selon la date de livraison et celle de l’achat, la suite des vaccins de rappel, soit à l’âge de 10 et de 14 semaines et qui sont au frais de l’acheteur.
  • Les visites régulières ou autres chez le vétérinaire ainsi que les frais encourus sont à la charge de l’acheteur à compter de la date de livraison du chien.
  • S’il survient un problème de santé, l’acheteur devra consulter immédiatement un vétérinaire et en avertir aussitôt le vendeur.
  • L’acheteur s’engage à respecter les conditions du contrat ainsi qu’à assurer l’entretien et tous les soins nécessaires pour le chien.