La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

L'attente est de 6 mois a 1 an. Veuillez laisser vos informations et nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.

 

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

 

 

Réservation future pour nos chiots en 2023

* Nous prenons seulement des réservations pour les gens qui n'ont pas de critère de couleur. Nous produisons du bicolore et du tricolore.

 

 

 Nous avons 3 femelles reproductives. Elles n'ont jamais plus de 1 portée par année. 

 

 

 

Voici le guide d'adoption pour adopter un chiot avec nous:  Guide d'adoption

 

 

 

Pour réserver un chiot, un dépôt de 500$ est exigé 

 

*des frais de -50% sont déduits pour le remboursement d'un dépôt

 

 


 

Liste par priorité de dépôts

 

 A partir de 2022, nous produirons seulement du Bernedoodle moyen F1B (meilleure génération pour les allergies) entre 35 et 65 lbs (à l'occasion, mini F1B entre 15 et 35 lbs.)

 

Fonctionnement du processus d'adoption

La personne qui effectue un dépôt est contactée pour un rendez-vous après la naissance d'une portée (1-2 semaines après les naissances)pour fixer un rendez-vous pour venir choisir un chiot dans la portée lorsqu'ils auront 6 semaines en respectant votre rang dans la liste de réservation. (Lorsque nous vous contactons, vous avez 48 heures pour prendre une décision). Si aucun chiot ne vous intéresse lors de la sélection, vous pouvez décider de reporter votre dépôt à une prochaine portée si vous le désirez . Vous avez un maximum de 2 ans pour faire un choix dans nos portées après être inscrit sur notre liste. Après le 2 ans, vous retournez en bas de la liste. Il est de votre devoir et de votre responsabilité de suivre et de nous tenir informé. 

 

 

Le Domaine Royal a toujours la priorité de se garder un chiot dans la portée.

 


 

Prix de nos chiots

2023

 

Bernedoodle  

Mis a jour 18-10-2021

 

3000$+tx Bicolore

3500$ +tx Tricolore (3 couleurs)

 

 

 


 

 

 

 

 

Printemps 2023 

Kaya x Milton

Cassie x Milton

 

 

 

 

 

*Ce ne sont que des prévisions. Nous pouvons décidé de modifier à tout moment. De plus les gestations ne sont pas garantie. 

  

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Accord de non-reproduction

 

Le propriétaire du chiot s’engage à faire stériliser son chiot avant l’âge de 7 mois. Le propriétaire s’engage à envoyer la preuve du vétérinaire confirmant que le chiot a été stérilisé.

À défaut de respecter le contrat, 5000$ sera chargé au propriétaire. Ainsi que 1000$ par chiot provenant du chien s'il y a reproduction.

Le propriétaire s’engage à aviser l’élevage le Domaine Royal de tout changement de propriétaire et à faire respecter ce contrat sinon il sera tenu responsable de celui-ci.

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si vous prévoyez faire l'achat d'un chiot, voici les 3 choix qui vous sont offerts:

 CHOIX NO 1 - DÉPÔT POUR RÉSERVATION D'UN CHIOT À NAÎTRE: Vous pouvez donner un dépôt de 500$ en spécifiant ce que vous recherchez. Lorsque les chiots naissent, les clients ayant donné un dépôt pour un chiot correspondant à cette portée seront contactés  pour voir si ils sont intéressés, sinon ils pourront remettre la réservation à une autre portée. Le client pourra ensuite sélectionner son chiot par ordre d'arrivée des dépôts à  partir de l'âge d'entre la 6e et 8e semaine. Le client à toujours le choix de reporter à une prochaine portée tant que le choix n'est pas final et le contrat signé. 



CHOIX NO 2 - DÉPÔT POUR RÉSERVATION D'UN CHIOT DÉJÀ NÉ: Vous pouvez attendre que les chiots soient nés et donner un dépôt de 500$ en spécifiant le sexe et la préférence de couleur que vous recherchez. Vous pourrez ainsi sélectionner votre chiot par ordre d'arrivée des dépôts.



CHOIX NO 3 - AUCUN DÉPÔT - LE CHIOT N'A PAS ÉTÉ RÉSERVÉ ET EST PRÊT À PARTIR:  Vous pouvez attendre que les chiots soient prêts à partir et vous pourrez sélectionner un chiot parmi les chiots qui n'ont pas été réservés par les gens qui ont donné un dépôt. AUCUN DÉPÔT REQUIS

 

 

----------------------------------------------------------------------------------

 




 Pour réserver un chiot, un dépôt de 500$ est exigé. Le dépôt peut être donné par virement interac, chèque. La balance est payable sur réception du chiot en argent comptant, virement interac. Une réservation n'est confirmée que lorsque nous avons reçu le dépôt. Aucun remboursement ou échange sur l'achat d'un chiot.  

Pour réserver un chiot de plus de 8 semaines, le chiot doit être payé en entier lors de la réservation.



 

 *les chèques devront être déposés et encaissés avant toute livraison.